Animateur

Tu es animateur et la qualité de ton animation te tient à cœur, tu as envie d’avoir des trucs et astuces pour faire encore mieux et tu as envie d’échanger avec des animateurs d’autres Régions ? N’hésite pas, inscris-toi !

L’Anim1 est la première étape de ta formation.

L’objectif de cette première étape est de découvrir les bases de l’animation.

Ce qu’on y fait ?

Lors de cette étape, tu vas pouvoir te tester en tant qu’animateur au travers de l’organisation de jeux et veillées, mais aussi par le biais d’autres modules tels que l’intendance et les premiers soins.

Tu auras également l’occasion de rencontrer des animateurs venant d’autres Régions avec qui tu pourras partager tes expériences d’animations ainsi que des idées de jeux et de chants.

Anim 1 informations

Dates de formation : 

du 1er au 5 juillet 2017 - inscriptions ouvertes - 19 places disponibles

 

Cout 

45 euros

Le prix de ta formation est à verser sur le compte GCB BE72 7420 1167 6916 (communication comprenant le module de formation, par exemple Anim1 Pâques 2017, suivi de ton nom et de ton prénom), au plus tard un mois et demi avant le début de la formation (ou dans les 7 jours qui suivent la confirmation de ton inscription, si le mail arrive à moins d'un mois et demi). Dans le cas contraire, la place sera proposée à la liste d'attente et tu ne pourras plus t'inscrire en formation avant l'année Guide suivante.

Inscription

 Connecte-toi à SCRIBe et va sur ta fiche où tu trouveras, au bas de celle-ci, le bouton « inscription ».

Un souci ? 

Contacte le Service Appui Formation : 02/538.40.70 ou formation@guides.be

Si tu dois annuler ta participation à une formation, écris à formation@guides.be

  • Jusqu'à 2 semaines avant le début de la formation, tu es remboursé en totalité.
  • Moins de 2 semaines avant le début de la formation, aucun remboursement n’est effectué sauf avec un certificat médical.
  • Si tu ne préviens pas de ton absence, tu ne seras pas remboursé et tu ne pourras plus t'inscrire en formation avant l'année Guide suivante.